ACTUALITÉS ET MISES À JOUR

Faites un don pour aider une personne âgée!

 

Garder les aînés au chaud est un programme géré par de nombreux bénévoles de la communauté, avec le soutien du personnel de la Ville du Grand Sudbury et d'autres partenaires communautaires. Les personnes âgées d'au moins 55 ans peuvent dépenser jusqu'à 150 $ pour des manteaux, des bottes, des mitaines, des chapeaux, des chandails et d'autres vêtements qui les garderont chaud pendant l'hiver.

Tous les dons de plus de 10 $ sont admissibles à un reçu fiscal.

 

La procédure de demande de participation pour l'année 2021 est maintenant terminée

 

La procédure de demande pour l'année 2021 est terminée et seront rouvertes en automne 2022.

 

Merci au magazin Giant Tiger Lasalle!

 

Un grand merci au magazin Giant Tiger Lasalle qui a amassé 5 900 $ lors de leur événement « rechargez votre achat » en septembre 2021. Grâce aux dons de la communauté générés par l'événement, nous avons amassé plus de 8 000 $.

DONATAIRES

Merci à nos donateurs 2020 et 2021 !

Or - 500 $+

Enseignantes et enseignants retraités de l'Ontario
The Lougheed Foundation

Argent - 100 $+

Bronze - 50 $+

Brianna Coffey - dédié à sa mère Giovanna Coffey

Merci aux Enseignantes et enseignants retraités de l'Ontario pour leur don généreux de 4 800 $ à Keeping Seniors Warm, le 29 octobre 2021! Nous apprécions vivement l'appui de nos collaborateurs dans la communauté!

À PROPOS

Plusieurs membres de notre Comité d'organisation 2020

Garder les aînés au chaud est une initiative dirigée par des bénévoles avec le soutien du Groupe consultatif sur les personnes âgées du Grand Sudbury. Il vise à répondre au besoin de vêtements chauds pour nos hivers, ainsi qu'à l'isolement des personnes âgées dans notre communauté. Nous collectons des fonds chaque année pour parrainer des aînés pour une journée de magasinage de vêtements d'hiver chauds au magazin Tigre Géant (boulevard Lasalle). Avant Covid, les seniors ont également eu l'occasion de célébrer la journée avec un déjeuner avant le shopping ; cela a été suspendu jusqu'à la fin de la pandémie Covid.

Les personnes âgées peuvent dépenser jusqu'à 150 $ pour des articles comme des manteaux, des bottes, des mitaines, des chapeaux, des chandails et d'autres vêtements qui les garderont au chaud pendant l'hiver.

Nos partenaires organisateurs comprennent la Ville du Grand Sudbury, Giant Tiger, la St. Joseph's Foundation of Sudbury et les Réseaux d'action communautaire du Quartier 8 et de Donovan/Elm West. Nous sommes supporté par plusieurs autres groupes communautaires et entreprises qui nous soutiennent avec des bénévoles lors de l'événement, en aidant à collecter des fonds et en aidant au déroulement de nos activités.

PARTNENAIRES