Le programme communautaire Garder Nos Aînés Chaud fourni jusqu'à 175 $ à un maximum de 100 personnes âgées de 55 ans et plus vivant dans la ville du Grand Sudbury qui ont besoin de produits de première nécessité pour l'hiver. Les aînés participent à un événement de magasinage au Tigre Géant Lasalle et choisissent les vêtements d'hiver, les chaussures, les pantoufles, les manteaux d'hiver, les bottes, les mitaines ou les chapeaux dont ils ont besoin.

Nous organisons des événements de collecte de fonds au cours de l'année afin de réunir les fonds nécessaires à ce programme. Nous accueillons avec plaisir les dons individuels et les parrainages d'entreprise. Tous les dons de plus de 10 $ donnent droit à un reçu fiscal sur demande. Veuillez noter que nous n'acceptons pas des dons de vêtements.

Le comité organisateur est un sous-comité du Comité consultatif des aînés de la Ville du Grand Sudbury. La Ville du Grand Sudbury fournit l'assurance et le soutien à l'inscription et à la logistique. Nos principaux partenaires sont Tigre Géant, les réseaux d'action communautaire Ward 8 et Donovan/Elm West, et la Fondation St-Joseph de Sudbury, qui fournit des reçus d'impôt en notre nom. Au besoin, d'autres partenaires communautaires apportent leur soutien à nos événements.

Nous sommes à la recherche de personnes supplémentaires pour nous aider au sein de l'équipe d'organisation. Contactez nous pour plus de détails !

Monique Mercier
Présidente (en congé)

Monique est une opératrice des communications à la retraite du Central Ambulance Communications Centre dans le district de Sudbury. Elle est présidente du Réseau d'action communautaire Donovan/Elm West et membre fondatrice de Garder Nos Aînés Chaud. Elle a fait partie du conseil d'administration de Summerfest pendant 15 ans, est présidente du club Donavan/Elm West Seniors. Elle a fait du bénévolat pour de nombreux autres groupes, notamment en conduisant la fourgonnette Angels in Pink (transportant des patientes atteintes du cancer à l'extérieur de la ville pour le dépistage du cancer du sein et le magasinage). Elle est une artiste passionnée, a de solides valeurs familiales et chérie sa communauté.

Mary Michasiw
Vice-présidente
Présidente intérimaire

Mary est une enseignante à la retraite depuis 40 ans et a rempli trois mandats au sein du Comité consultatif des aînés du Grand Sudbury. Elle est membre de Garder Nos Aînés Chaud depuis 8 ans, directrice de Volunteer Sudbury depuis plus de 15 ans et ancienne présidente de la filiale 564 de la Légion de Lockerby. Elle est également directrice du Rockview Older Adults Club depuis 10 ans et s'engage à s'assurer que la Ville du Grand Sudbury souvent mieux les personnes âgées.

Natalie Tiller
Trésorière
Coordinatrice de la collecte de fonds
Coordinateur de la gestion des donateurs/sponsors

 

Natalie est une bénévole passionnée dans la communauté et adore pouvoir aider. Elle vient d'une grande famille et pense qu'il y a toujours plus à donner. Sa participation avec Garder Nos Aînés Chaud est une de nombreuses façons qu'elle aide sa communauté. Garder Nos Aînés Chaud est un projet qui lui tient à cœur !

Rachelle Niemela
Secrétaire-archiviste
Webmaster/médias sociaux

Rachelle est une gestionnaire opérationnelle et de projet retraitée du service de technologie de l'information au Cambrian College. Elle est passionné par les enjeux qui sont importants pour le changement climatique, l'environnement et la justice sociale dans le Grand Sudbury. Elle est présidente de plusieurs organisations communautaires bénévoles, notamment Vélo Sudbury, le Réseau d'action communautaire du quartier 8, et le Réseau des jardins communautaires de Sudbury. Elle est membre du conseil d'administration du Comité d'intendance du ruisseau Junction, membre votant du Conseil de la politique alimentaire du Grand Sudbury et membre exécutif de la Coalition Bien-Vivre Sudbury.

Barb Nott
Coordinatrice des bénévoles

Barb est bénévole auprès de nombreux organismes dans la Ville du Grand Sudbury. Elle est coprésidente du Comité consultatif sur les personnes âgées de la Ville du Grand Sudbury et fait partie des conseils d'administration de Volunteer Sudbury, de Centraide Nord-Est de l'Ontario et du Idylwylde Golf and Curling Club.

Sherri Moroso
Liaison avec la Ville du Grand Sudbury (inscriptions/logistique)

Sherri est coordonnatrice du développement communautaire à la Ville du Grand Sudbury et travaille dans le domaine du développement communautaire depuis plus de 20 ans, notamment à la Ville et à l'École de médecine du Nord de l'Ontario. Elle se passionne pour la promotion des relations de travail et des partenariats afin de rendre notre communauté plus diversifiée, accessible et équitable. Elle promeut et développe des initiatives de santé de la population, de sécurité communautaire et de bien-être à la Ville.

Evelyne Dutrisac
Membre

Membre fondateur de Garder Nos Aînés Chaud, Evelyne est très bien connue dans notre communauté. Elle est enseignante à la retraite, et est actif dans la politique pendant 28 ans, notamment en tant que membre du Conseil du Grand Sudbury pendant 12 ans. Cette automne, elle est candidate à la mairie du Grand Sudbury. Elle est une avocate passionnée de causes pour les femmes et des personnes âgées.

Cyril McFate
Membre

Cyril est un ancien combattant canadien et un bénévole de la Légion canadienne. Il fait du bénévolat pour beaucoup de groupes dans le Grand Sudbury, en particulier les groupes qui offrent de l'aide et des services aux anciens combattants et aux personnes âgées.