Merci à tous ceux qui nous ont aidés à organiser un événement formidable les 4 et 5 novembre 2020!

L'an dernier, notre programme a fourni des vêtements d'hiver chauds à 50 aînés du Grand Sudbury. Cette année, grâce aux généreux dons de la communauté au cours de l'année et lors de notre collecte de fonds durant la collecte de fonds "Rockathon" en février 2020, nous avons pu offrir des vêtements chauds à 100 personnes âgées!

En raison de Covid-19, nous n'avons pas pu fournir le déjeuner et le goûter que nous fournissons normalement dans le cadre de la journée de l'événement. Mais nous avons fourni un certificat-cadeau pour un repas que nos personnes âgées peuvent obtenir dans un magasin Tim Horton.

Nous acceptons toujours les dons de tous ceux qui souhaitent nous aider!

ACTUALITÉS ET MISES À JOUR

Nous remercions les Enseignantes et enseignants retraités de l'Ontario pour leur généreuse donation qui nous permettra de garder les aînés de notre communauté plus chauds durant l'hivers!

À PROPOS

Plusieurs membres de notre Comité d'organisation 2020

Garder Nos Aînés Chaud est un programme communautaire qui fournit des vêtements chauds aux personnes âgées du Grand Sudbury dans le besoin. Des fonds sont collectés dans la communauté pour parrainer des personnes âgées pour une journée de magasinage de vêtements d'hiver chauds au Tigre Géant sur le boulevard Lasalle, ainsi qu'une occasion de célébrer la journée avec un déjeuner avant le voyage et un thé après le voyage.

Les personnes âgées peuvent dépenser jusqu'à 150 $ pour des articles comme des manteaux, des bottes, des mitaines, des chapeaux, des chandails et d'autres vêtements qui les garderont au chaud pendant l'hiver.

Le programme est géré par des bénévoles de la communauté, avec le soutien du personnel de la Ville du Grand Sudbury.

PARTNENAIRES

Thanks to everyone who helped us run an awesome event on November 4th and 5th, 2020!

Last year, our program provided 50 seniors in Greater Sudbury with warm winter clothing. This year, because of the generous donations from the community during the year and during our February 2020 Rockathon fundraising, we were able to provide warm clothing to 100 seniors!

Due to Covid-19, we could not provide the lunch and high tea that we normally provide as part of the event day, but we did provide seniors with a gift certificate for a meal that they can get at any Tim Horton's location.

We're still accepting donations from anyone who wishes to help us out!

NEWS AND UPDATES

Thank you to the Retired Teachers of Ontario for their generous donation to Keeping Seniors Warm!

ABOUT US

Some of our 2020 Organizing Committee

Keeping Seniors Warm is an initiative of the Greater Sudbury Seniors Advisory Panel and seeks to address the need for warm clothing for our winters, as well as isolation for seniors in our community. Money is raised every year to sponsor seniors for a day of shopping for warm winter clothing at Giant Tiger on Lasalle Boulevard, along with an opportunity to celebrate the shopping day with a lunch prior to the trip and a high tea after the trip at the Lockerby Legion on Long Lake Road.

Seniors who are at least 55 years of age are able to spend up to $150 dollars for items like coats, boots, mitts, hats, sweaters, and other clothing that will keep them warm during the winter.

The program is run by many volunteers in the community, with the support of staff from the City of Greater Sudbury.

PARTNERS