Qui sommes-nous ?

Le comité organisateur « Garder Nos Aînés Chaud » est un sous-comité bénévole du Groupe consultatif sur les personnes âgées de la Ville du Grand Sudbury. Nous organisons l'événement annuel de magasinage afin de fournir des articles de première nécessité pour l'hiver. Les aînés participent à une activité de magasinage au magasin Giant Tiger Lasalle et choisissent des vêtements, des chaussures, des pantoufles, des manteaux d'hiver, des bottes, des mitaines ou des chapeaux dont ils ont besoin. Nous organisons également des événements de collecte de fonds au cours de l'année. Nous travaillons avec de nombreux partenaires communautaires et sommes soutenus par le personnel de la Ville du Grand Sudbury.

Quels renseignements personels collectons-nous et à quelles fins ?

À l'exception des fins décrites ci-dessous, nous n'échangerons, ne partagerons ni ne vendrons vos données personnelles avec qui que ce soit.
Nous récoltons vos informations personnelles si vous remplissez notre formulaire en ligne pour recevoir des informations, ou si vous faites un don via la page Faire un don sur notre site Web.

Nous n'effectuons pas d'analyse sur notre site Web.

Avec qui partageons-nous vos données ?

Formulaires en ligne

Lorsque vous remplissez notre formulaire en ligne, nous conservons les informations que vous fournissez afin de pouvoir vous contacter pour répondre à votre problème ou à votre question. Les administrateurs du site Web verront ces renseignements, et certains membres du comité organisateur peuvent voir ces renseignements afin de vous répondre. Nous pouvons transmettre votre demande à la Ville du Grand Sudbury pour qu'elle y réponde, en particulier s'il s'agit d'une question sur l'inscription à l'événement ; la Ville du Grand Sudbury traite toutes les demandes de participation.

Dons

Lorsque vous enregistrez votre don en remplissant le formulaire sur notre page de dons, nous pouvons partager votre nom et vos coordonnées ainsi que le montant de votre don avec le Comité d'organisation de la campagne.

Si vous demandez un reçu aux fins de l'impôt pour votre don, nous partagerons vos renseignements avec la Fondation St-Joseph de Sudbury, qui émet des reçus aux fins de l'impôt en notre nom. La Fondation émettra le reçu fiscal et l'enverra par la poste à l'adresse que vous avez fournie.

Combien de temps conservons-nous vos données ?

Nous gardons vos données indéfiniment.

Quels droits avez-vous sur vos données ?

Vous pouvez demander à recevoir les détails des données personnelles que nous détenons à votre sujet, y compris les données que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander que nous effacions toutes les données personnelles que nous détenons à votre sujet. Cela n'inclut pas les données que nous sommes obligés de conserver à des fins administratives, juridiques ou de sécurité.

Où envoyons-nous vos données ?

Les informations relatives aux visiteurs peuvent être vérifiées par un service automatisé de détection des spams.

Who we are

The Keeping Seniors Warm Organizing committee is a volunteer-driven subcommittee of the City of Greater Sudbury's Seniors Advisory Panel. We run the yearly Keeping Seniors Warm shopping event to provide winter necessities. Seniors attend a shopping event at Giant Tiger Lasalle and chose clothing, shoes, slippers, winter coats, boots, mitts or hats that they need. We also hold fundraising events during the year. We work with many community partners and are supported by staff of the City of Greater Sudbury.

What personal data we collect and why we collect it

Except for the purposes outlined below, we will not trade, share, or sell your personal data with anyone else.
We only collect your personal information if you contact us via our Contact Form on the website or if you make a donation via the Donate page on our website.

We do not run analytics on our website.

Who we share your data with

Contact forms

When you fill in our contact form, we keep the information you provide so we can contact you to address your concern or question. Website administrators will see this information, and some members of the Keeping Seniors Warm Organizing Committee may see this information in order to respond to you. We may forward your request to the City of Greater Sudbury for response, in particular if it is a question about applying for the event; the City of Greater Sudbury processes all participant applications.

Donations

When you register your donation by filling in the form on our Donation page, we may share your name and contact information and the amount of your donation with the Keeping Seniors Warm Organizing Committee.

If you request a tax receipt for your donation, we will share your information with the St. Joseph's Foundation of Sudbury, who issues tax receipts on our behalf. The Foundation will issue the tax receipt and mail it to the address you provided.

How long we retain your data

We keep your data indefinitely.

What rights you have over your data

You can request to receive details of the personal data we hold about you, including any data you have provided to us. You can also request that we erase any personal data we hold about you. This does not include any data we are obliged to keep for administrative, legal, or security purposes.

Where we send your data

Visitor information may be checked through an automated spam detection service.